Aide
9h - 13h | 14h - 19h (du lundi au vendredi)
9h - 13h | 14h - 17:30h (Samedi)

Bienvenue chez Egitana, le plus grand magasin de musique !
Avec le meilleur service client, le meilleur délai de livraison et le meilleur service après-vente du marché.

Pourquoi acheter ?
Fender 75th AnniversaryFR
NEURAL-DSP-FR
PositiveGrid

Produits recommandés

Magasin de musique, instruments de musique des meilleures marques, Yamaha, Roland, Alhambra, Pioneer, Shure entre autres...

Concessionnaire agréé

Concessionnaire agréé Roland
Concessionnaire agréé BOSS
Concessionnaire agréé V-Moda
Concessionnaire agréé DW
Concessionnaire agréé PDP
Ce que disent nos clients
  • marcos fernandes
    marcos fernandes 03/04/2025

Service excellent, prix juste, livraison rapide. Mon expérience d'achat a été très positive. Je ferai de nouveau appel à vos services prochainement, ici au Brésil.

• Filipe Matias
    Filipe Matias 11/11/2025

Livraison rapide et efficace. Site web très bien conçu. Grand choix de produits. Bons prix. Personnel compétent et bien informé. Je tiens également à souligner leur chaîne YouTube, très intéressante et qui complète parfaitement tous les produits v...

• Vasco Costa
    Vasco Costa 24/02/2025

J'ai passé commande le 16 2025, un dimanche après-midi ! J'ai reçu une notification de livraison le soir même et j'ai cru à une erreur. J'ai reçu ma commande le lundi midi. Moins de 24 heures après ma commande, passée un dimanche !...

• Marco Amaral
    Marco Amaral 19/04/2025

J'ai effectué des achats et tout s'est toujours très bien passé : prix justes, matériel d'excellente qualité, livraison rapide, service impeccable et un large choix de produits pour tous, des débutants aux musiciens professionnels.

• Rafael
    Rafael 02/11/2024

Je suis très satisfait de ma commande. Excellent service de la part du personnel de Porto Drum Show. Livraison rapide et commande arrivée en parfait état.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouveautés et promotions d’Egitana

~
traitement des données personnelles.*
Tous les prix sont affichés avec TVA, au taux applicable en France 20%, valables jusqu'à épuisement des stocks. Les frais de livraison sont calculés lors du processus de commande.. Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs typographiques ou les informations inexactes de toute nature. * PVP = Prix de vente public recommandé par le fabricant pour la vente en France.
Pourquoi acheter dans notre magasin ?
GARANTI
Retours sous 30 jours
Service client dédié
Garantie de 5 ans
LIVRAISON PAR MRW
Suivre ma commande
SMS avant la livraison
Assistance pour les commandes en français
Magasin physique
BESOIN D'AIDE ? CONTACTEZ-NOUS !
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous entre 09h30 et 19h00.
(Lundi à Samedi)

Email: [email protected]
Feedback
Avez-vous détecté une erreur ou souhaitez-vous nous donner votre avis sur notre page ?

Nous attendons votre contact et essaierons de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
LIVRE D'ÉLOGES
Comentários na Google
Alphatheta